Zoro Roronoa

zoro-roronoa

Zoro Roronoa, aussi connu sous le nom de « Chasseur de Pirates Zoro » est un combattant de l’Équipage du Chapeau de Paille, et un officier supérieur de la Grande Flotte du Chapeau de Paille. Zoro est le premier membre de l’équipage à rejoindre l’Équipage du Chapeau de Paille, et est un bras droit de Luffy. Il est l’un des quatre meilleurs combattants des Chapeaux de Paille. Il est originaire du village de Shimotsuki à East Blue.

Quand Zoro avait 8 ans, sa mère était déjà décédée de maladie. Son père avait déjà été assassiné dans une bataille contre des pirates menaçant le village, laissant Zoro seul dans un dojo du village de Shimotsuki où il a appris à utiliser une épée.

Il a promis à sa compagne d’enfance Kuina qu’il deviendrait un jour le meilleur épéiste du monde, et il a développé le style des trois épées tout en recevant une formation précoce dans le village de Shimotsuki. Aujourd’hui, il en est un maître.

La personnalité de Zoro

Zoro est un homme strict et calme, qui est aussi énergique, volontaire et concentré. En raison de sa personnalité grincheuse et colérique, il réagit fréquemment d’une manière humoristique stupide et exagérée. Il a le plus grand respect et la plus grande loyauté envers son capitaine, Luffy, et sacrifierait ses propres rêves pour que Luffy obtienne ce qu’il veut. Il ne réagit pas souvent aux opinions des autres membres de l’équipage, mais au besoin, il peut devenir direct et leur rappeler les dures réalités.

Zoro a un très mauvais sens de l’orientation qui le perd toujours dans tous les chemins. Il a déclaré qu’il ne priait aucun dieu et qu’il n’avait jamais cru en quoi que ce soit qui se sauve, ce qui fait de lui un athée. En tant que tel, Zoro est toujours vu en train de pratiquer et de perfectionner ses techniques de combat car il connaît son potentiel considérable démêlé.

Il respecte le code d’honneur robuste d’un maître d’épée, et n’exagère jamais ou ne fabrique jamais ses prouesses, et reconnaît parfois ouvertement une lacune, même à un adversaire. Cependant, il n’essaie jamais de sortir d’une bataille ou d’utiliser la tromperie pour gagner; Il considère que le faire est faible et dédaigne ceux qui le font.

Son mauvais sens de l’orientation est un autre attribut distinctif. Il se perd fréquemment, même dans de petites zones connues ou lorsqu’il est guidé par quelqu’un. Malgré cela, il réagit souvent rapidement et est le premier à repérer un ennemi ou une menace. Il prend souvent conscience des gens et des situations potentiellement risquées qui l’entourent.

La personnalité de Zoro est restée constante avant et après le saut temporel. Son comportement, son honneur et ses attributs n’ont jamais changé. La seule chose qui a changé après le saut de temps est le fait que Zoro est devenu beaucoup plus fort et versé dans ses techniques.

Apparence de Zoro

Zoro est un homme puissant avec une taille moyenne et une peau claire, et des cheveux verts coupés. Ses trois épées sont constamment en sa possession; Ils sont enveloppés dans un haramaki vert et attachés sur sa hanche droite afin qu’il puisse les dessiner rapidement avec sa main gauche. Le Wado Ichimonji est la seule des trois épées qu’il porte habituellement; Les deux autres ont changé au fil du temps en raison de leur destruction et de leurs remplacements successifs.

Sur son lobe d’oreille gauche, il orne trois boucles d’oreilles en or similaires. Alors qu’il est engagé dans une bataille féroce avec un adversaire, Zoro porte généralement un bandana noir noué autour de son biceps gauche, autour de sa tête.

Le corps de Zoro est couvert de cicatrices de ses nombreux combats, mais aucune plus que l’énorme cicatrice qui va de son épaule gauche à sa hanche droite et a été soutenue lors de sa défaite contre Dracule Mihawk, le meilleur épéiste du monde. Les cicatrices qu’il a causées sur ses chevilles dans une tentative futile de se libérer de l’ensemble de service de bougies Tokudai de M. 3 en essayant de lui couper les pieds sont ses autres cicatrices visibles. Il a acquis une deuxième cicatrice au-dessus de son œil gauche après le saut dans le temps, celle-ci provenant d’une source non identifiée.

Quand il était enfant, Zoro portait un body vert foncé avec un symbole à deux épées en haut à gauche de la tenue. Une bande blanche était également attachée autour de sa taille. Pendant ce temps, il portait également des chaussures d’entraînement.

Avant le timeskip, il portait toujours son haramaki vert, un pantalon noir avec des bottes noires rentrées et une chemise blanche unie avec trois boutons défaits au col. Seule sa chemise changeait occasionnellement.

Pendant et après l’intervalle de deux ans, Zoro acquiert une nouvelle cicatrice couvrant son œil gauche, qui est maintenant supposé avoir subi une blessure grave parce qu’il est définitivement fermé. Son corps grossit, affichant une masse musculaire sensiblement accrue, et ses cheveux lisses en arrière ont des extrémités plus hirsutes.

Après le timeskip, Zoro est vêtu d’un long manteau vert foncé ouvert qui est attaché autour de sa taille par une ceinture rouge, dans laquelle ses trois épées sont cachées. Son avant-bras gauche est enveloppé dans un bandana noir. Son manteau révèle sa poitrine nue, qui est recouverte de son haramaki vert. De plus, il est nettement plus grand. Sa tenue changeait également à chaque arc.

Les relations de Zoro

Zoro est un descendant matrilinéaire de la famille Shimotsuki du pays Wano et du célèbre samouraï Shimotsuki Ryuma. Il est le fils de Tera et Roronoa Arashi, le petit-fils de Shimotsuki Furiko et Roronoa Pinzoro, et le petit-neveu de Shimotsuki Ushimaru.

Pendant son enfance, Zoro s’est battu contre Kuina, un parent et rival, contre qui il a perdu environ des milliers de fois avec zéro victoire de son côté. La mort de Kuina a laissé un impact profond sur Zoro, et depuis ce jour, il a juré de devenir le « plus grand épéiste du monde ».

Avant la guerre des sommets, Zoro et son capitaine faisaient partie des onze « Supernovas » qui franchissaient simultanément la Ligne Rouge avec des primes totalisant plus de 100 000 000 de baies dans l’archipel Sabaody. Ces onze sont maintenant tristement célèbres comme les douze pirates connus sous le nom de « pire génération », avec Marshall D. Teach.

Le pouvoir et les capacités de Zoro

Zoro est un épéiste puissant et renommé, qui était vénéré dans l’East Blue même à l’époque où il n’avait pas encore rejoint l’Équipage du Chapeau de Paille. Connu dans le monde entier sous le nom de « Pirate Hunter Zoro », c’est un épéiste raffiné, qui a développé sa propre technique de style à trois épées tout en s’entraînant dans le village de Shimotsuki dans l’East Blue. Même sans posséder de capacités de fruit du démon, Zoro est considéré comme un adversaire dangereux, et la plupart des ennemis préfèrent s’échapper plutôt que de l’affronter.

Ses compétences se sont développées au fil du temps, mais lorsque Zoro a affronté Mihawk, le plus grand épéiste du monde, il a juré de devenir le plus fort après avoir été maîtrisé par les formidables compétences et l’épée de Mihawk. Zoro a juré de vaincre et de tuer Mihawk un jour une fois qu’il sera plus fort, et même ainsi, pendant le saut de temps, il s’est entraîné sous la direction de Mihawk.

Zoro a également un niveau extrême de durabilité et de force pour rester immobile même après avoir subi une quantité massive de chocs et d’attaques horribles. Zoro est tombé à plusieurs reprises des toits et d’autres entités hautes, mais aucune de ces chutes ne l’a gravement blessé. Pendant l’arc Thriller Bark, après avoir ressenti la douleur de Luffy, Zoro a saigné abondamment jusqu’à ce que son corps soit couvert de sang, comme beaucoup de roches dans la région. Zoro, d’autre part, a non seulement survécu à cela, mais a également réussi à rester éveillé jusqu’à ce que ses coéquipiers se rétablissent. À ce moment-là, il leur a dit que rien ne s’était passé.

Force

Zoro est puissant physiquement et passe régulièrement son temps en mer à soulever des objets massifs pour continuer à devenir plus fort. La force de Zoro influence grandement son maniement de l’épée puisque ses coups ont une force et une portée énormes dans leur capacité de coupe.

Grâce à sa force, Zoro peut facilement frapper des adversaires surhumainement massifs et puissants dans les airs. Il peut également envoyer rapidement des adversaires plus petits. Zoro est si fort qu’il a souvent ramassé, porté et lancé des adversaires de stature similaire avec une relative facilité.

Zoro a utilisé une compétence appelée No Sword Style, qui lui permet d’utiliser la puissance physique de son corps pour produire des ondes de choc qui ressemblaient à ses coups d’épée lorsqu’il était sans épée lors de l’événement dans la bataille de Davy Back. Avec ses bras poussés vers l’avant, il a déclenché une force tourbillonnante, envoyant l’adversaire en spirale dans son camarade.

Vitesse et agilité

Zoro a fait preuve d’une vitesse et d’une agilité incroyables lorsqu’il poursuivait ses ennemis et esquivait leurs frappes. Il peut rapidement abattre ses adversaires et dégainer et redessiner l’épée avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Il possède également des réflexes rapides inhabituels, ainsi qu’une force de saut et d’escalade.

Après le saut dans le temps, Zoro a prouvé qu’il pouvait nager sous l’eau à grande vitesse et traverser les profondeurs de l’océan.

Durabilité et endurance

Zoro a des niveaux incroyables de ténacité et d’endurance, car il s’est battu et s’est déplacé après avoir subi plusieurs blessures graves. Sa tolérance inexplicable à la douleur est l’une de ses plus grandes forces en tant que guerrier.

Sabres

Zoro est un épéiste brillant et habile; Grâce à son entraînement dans le dojo Isshin dans le village de Shimotsuki depuis son enfance, il a constamment battu des épéistes adultes dans le duel, Kuina étant la seule exception. Il est devenu un superbe maître épéiste après avoir atteint l’âge adulte et est devenu célèbre pour avoir utilisé trois épées au combat.

Zoro est célèbre pour manier trois épées, ce qui a conduit au terme « style à trois épées », mais il est également assez habile pour en utiliser deux ou même une, la première étant sa technique originale. Son maniement de l’épée combine une grande force pour submerger les adversaires et leur infliger des dommages substantiels; Néanmoins, cela est rendu possible par la qualité des épées, car les plus faibles se briseraient. Zoro est assez fort pour lancer des barres obliques volantes qui peuvent couper et endommager des objets en dehors de son champ de vision normal.

Zoro a fréquemment utilisé des esprits ressemblant à des animaux, qui apparaissent fréquemment autour de lui lorsqu’il prépare une attaque, en particulier lorsqu’il utilise le style No Sword. Cependant, cette aura ne montre aucun signe d’être liée à Haki avant ou après le saut temporel, la manifestation potentielle de l’esprit ou de l’intention meurtrière de Zoro.

Après le saut temporel, Zoro a démontré qu’il peut toujours mener ses attaques malgré la perte d’une de ses épées en utilisant d’autres types de lames.

Style à trois épées

Zoro a créé le « Three Sword Style », qui l’a inspiré à exceller en tant que maître épéiste. C’est son style de combat préféré contre plusieurs adversaires forts, même s’il implique d’utiliser de manière non conventionnelle trois épées, en tenant une dans chaque main et une dans la bouche.

Zoro utilise fréquemment les trois épées dans ses techniques de style à trois épées, tranchant à plusieurs reprises un ou plusieurs adversaires simultanément. Il peut produire des attaques tourbillonnantes avec ses barres obliques de style Three Sword qui ont le potentiel d’attraper et de frapper un grand nombre d’ennemis à la fois. Il peut efficacement échapper aux attaques avec les trois épées et même bloquer les attaques de nombreux adversaires à la fois.

King of Hell Three Sword Style

Dans le style King of Hell Three Sword, Zoro se donne à fond avec Busoshoku Haki et Haoshoku Haki, améliorant considérablement la puissance et la portée de ses attaques par rapport à l’un ou l’autre de ses styles précédents. The King of Hell Three Style Sword est basé sur Zoro laissant Enma utiliser tout son Haki, et il ne peut pas le supporter trop longtemps avant de manquer de Haki et aurait besoin de temps pour le reconstituer.

Deux épées

Avant d’apprendre le style à trois épées, le style de combat précédent de Zoro tout au long de ses années de formation était le style à deux épées. Semblable au style à trois épées, Zoro est un maître de cette forme de jeu d’épée, maniant deux de ses épées avec une force et une habileté considérables tout en combinant des barres obliques et en dessinant et redessinant ses mouvements.

Style à une épée

Zoro est un maître du style One Sword. Il l’a fréquemment utilisé pour exécuter des mouvements de finition contre divers ennemis. Les barres obliques volantes et autres méthodes de dégainage et de regainage sont utilisées dans ce style, un peu comme le style à deux épées, principalement pour vaincre ou blesser des adversaires redoutables avec une seule attaque.

Nine Sword Style

Le style des neuf épées est l’utilisation la plus sévère des compétences de projection spirituelle de Zoro. Quand il devient suffisamment enragé, une aura sombre se forme autour de lui. Il parvient à construire une illusion de lui-même avec de nombreuses têtes et bras capables de trancher les adversaires les plus redoutables et de lui donner le pouvoir de neuf épées. La puissance de frappe de Zoro triple malgré le fait qu’il semble avoir un caractère complètement spirituel.

Foxfire Style

Zoro a d’abord été attiré par le style Foxfire, la technique d’épée distinctive utilisée par Kin’emon, le chef des Neuf Fourreaux Rouges. Zoro est connu pour avoir « volé » cette méthode. Il peut éteindre les flammes.

Épées actuelles

Zoro est connu pour avoir possédé sept épées – toutes des katanas – et a parfois emprunté de nombreuses épées et armes supplémentaires. Il garde généralement trois épées à portée de main simultanément en raison de son style à trois épées.

Wado Ichimonji

Wado Ichimonji est l’un des 21 Meito du Grand Grade. Il a été forgé par Shimotsuki Kozaburo, un forgeron Wano renommé, et appartient principalement à sa petite-fille Kuina, une amie proche de Zoro.

Sandai Kitetsu

Sandai Kitetsu est un Meito de grade, considéré comme « maudit », ce qui causerait de graves dommages à son propriétaire. Il a été remis à Zoro par le marchand d’armes Ipponmatsu à Loguetown, avant le saut temporel. Il a été forgé par le légendaire forgeron Wano Kozuki Sukiyaki.

Enma

Enma est l’une des 21 Meito d’épées d’excellente qualité. Le célèbre guerrier Kozuki Oden a été le premier à utiliser cette épée. Il a également été fabriqué par Shimotsuki Kozaburo. Kozuki Hiyori, la fille d’Oden, hérita d’Enma et la donna à Zoro en échange de son vœu de ramener Shusui sur la tombe de Ryuma. Enma a la capacité unique de tirer une quantité importante de Busoshoku Haki de l’utilisateur.

Épées précédentes

Shusui

L’un des 21 Meito de grande qualité, Shusui est une puissante lame noire. Le grand samouraï Ryuma est crédité de l’utiliser, et Wano Country le tient en haute estime.

Yubashiri

Yubashiri est l’un des 50 Meito du grade habile. Après avoir vu l’énorme fortune de l’épéiste, Ipponmatsu l’a présenté à Zoro, qui avait autrefois été un héritage familial pour Ipponmatsu.

Lames sans nom

Zoro avait deux katanas sans nom que Shimotsuki Kozaburo lui avait donnés quand il était enfant. Ils ont été utilisés avec Wado Ichimonji pour une quantité inconnue avant d’être brisés lors du premier combat de Zoro avec Dracule Mihawk.

Autres armes

Zoro utilisait des armes comme substitut lorsqu’il avait une épée manquante ou brisée. Il a utilisé ces armes pour utiliser son style à trois épées. Voici une liste de ces armes.

Zoro a utilisé les épées Nakiri de Johnny et Yosaku, qu’il avait empruntées, pour se battre dans le parc Arlong tout en brandissant juste Wado Ichimonji.

Yubashiri a été remplacé par un coutelas de marine pour la bataille sur Enies Lobby, et il a finalement été détruit.

Zoro utilisa un tanto destiné à lui pour exécuter seppuku afin de tuer Toyama Tsujigiro.

Kamazo utilisait une faux, que Zoro a prise après l’avoir poignardé et utilisée pour tuer Kamazo à la place du Shusui disparu.

Haki

Étant déjà un maître épéiste, le Haki de Zoro est une puissance redoutable lors de ses combats. Il est connu pour être l’une des rares personnes à manier les trois formes de Haki.

Haoshoku Haki

Zoro peut utiliser Haoshoku Haki, un type de Haki très distinctif dont les utilisateurs sont censés posséder des traits royaux. Zoro ne savait pas qu’il possédait ce pouvoir, qui était latent en lui. Ses trois épées seront toutes à l’origine de la foudre noire en raison de l’application avancée qu’il peut utiliser pour les infuser.

Busoshoku Haki

Zoro a un haut niveau de compétence avec Busoshoku Haki. Après l’avoir appris de Dracule Mihawk, c’est devenu son expertise principale. Il a maîtrisé le durcissement et l’imprégnation pendant l’intervalle de temps de deux ans, rendant les deux noirs. Malgré cela, le durcissement et Busoshoku Haki sont fréquemment utilisés dans des combats intenses pour blesser les utilisateurs de Logia.

Kenbunshoku Haki

Zoro est également un utilisateur très habile de Kenbunshoku Haki.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku