Brook

brook

Brook est le musicien de l’équipe. Il est connu sous le nom de « Soul King ». Il était à l’origine un membre des Pirates de Rumbar, mais il a été ressuscité parce qu’il avait mangé le fruit du démon Yomi Yomi qui lui a donné le pouvoir de revenir à la vie après la mort une seule fois.

 Après un entraînement intensif, Brook pouvait également prendre le contrôle des autres et il a rejoint l’équipe des Chapeaux de Paille après l’arc Thriller Bark. Il rêve de retrouver Laboon à Reverse Mountain. C’est vraiment un personnage jovial qui aime divertir les autres. Brook est très sensible à ses cheveux et les aime beaucoup.

Passé

Avant de devenir pirate, Brook était le chef d’un convoi de combat et c’est là qu’il a appris à faire de l’escrime. On ne sait pas pourquoi Brook est parti, mais après son départ, il a rejoint les Rumbar Pirates. Lorsque Brook et son équipage voyageaient, ils ont remarqué qu’un bébé baleine les suivait à cause de la musique que Brook jouait. L’équipage a permis à la baleine de les suivre et lui a donné un nom, Laboon. Laboon a marqué Brook et son équipage dans toutes leurs aventures. Quand vint le moment d’entrer dans Grand Line, les Pirates de Rumbar hésitèrent car Laboon était encore un bébé et Grand Line était un endroit dangereux pour lui.

Ils ont essayé de convaincre Laboon de rester dans le West Blue mais ont échoué. Ils ont alors commencé à ignorer la baleine pour qu’il les abandonne et parte, ce plan a fonctionné car ils n’ont pas vu Laboon pendant quelques jours. Mais lorsque les Pirates de Rumbar entrèrent dans Grand Line, ils furent surpris que Laboon les ait suivis jusqu’à Grand Line. Comme leur navire avait besoin de quelques réparations, ils restèrent à Laboon. Une fois leur vaisseau réparé, Brook et son équipage laissèrent Laboon sous la garde de Crocus et lui promirent qu’ils reviendraient le chercher après avoir exploré Grand Line.

Alors que Brook et son équipage voyagent sur Grand Line, une catastrophe frappe leur navire. Le capitaine de l’équipage et la moitié des membres de l’équipage ont contracté une maladie incurable. Brook a pleuré lorsque le capitaine Yorki et la moitié de l’équipage sont tombés malades d’une maladie incurable qui a nécessité leur séparation afin d’empêcher qu’elle ne se propage à l’autre moitié de l’équipage. Le reste de l’équipage décida de nommer Brook nouveau capitaine parce qu’ils lui faisaient confiance ; ils ont tous navigué vers le Triangle Florian où ils ont été attaqués par des pirates ennemis. Leur médecin a été tué dans l’attaque et le poison s’est répandu dans le navire. Brook savait qu’il vivrait comme il avait les pouvoirs du Yomi Yomi no Mi et il a suggéré qu’il jouerait une dernière chanson qui serait enregistrée dans le cadran de tonalité, de sorte que lorsque Brook reviendra à la vie, il pourra la reprendre et la jouer pour Laboon. Plus tard, lentement, chaque membre de l’équipage a commencé à succomber au poison et à mourir.

Lorsque Brook est mort, son âme a pu retourner dans son corps grâce à ses pouvoirs de fruit du démon. Tout son corps était squelettique et seul son afro a été conservé car il avait des racines très fortes. Brook a passé cinquante ans sur le navire, ce qui a été très douloureux pour lui car son équipage lui manquait beaucoup.

Arc Thriller Bark

Au cours de l’arc Thriller Bark, Brook a été introduit pour la première fois dans la série. Quand il a rencontré Luffy pour la première fois, Nami et Sanji, Nami et Sanji ont été effrayés et choqués par le fait que Luffy l’avait invité à rejoindre l’équipage. Brook a dit qu’il ne peut pas réellement rejoindre Luffy puisque son ombre lui a été enlevée. Luffy, qui voulait sincèrement que Brook en fasse partie, a promis de faire tout ce qu’il fallait pour récupérer l’ombre de Brook. Plus tard, lorsque Luffy apprend le lien de Brook avec Laboon, Luffy devient encore plus déterminé à convaincre le squelette de rejoindre leur équipe. Une fois que Moria a finalement été vaincu et que les ombres de tout le monde ont été restaurées, Luffy a dit à Brook qu’ils avaient rencontré Laboon sur Reverse Mountain et qu’il allait bien et qu’il attendait son retour. Après avoir su que Laboon allait bien, Brook a décidé de rejoindre l’équipage.

Arc de l’île des Hommes-Poissons

Au cours de l’Arc de l’Île des Hommes-Poissons, Brook était occupé à combattre les gardes du palais royal alors qu’ils attaquaient l’équipage. Il a également pu sauver Zoro, Usopp et lui-même de la cage dans laquelle ils ont été capturés en séparant son âme de son corps. Brook a même utilisé sa musique pour hypnotiser les New Fishman Pirates lorsqu’ils ont essayé d’attaquer Shirahoshi.

Punk Hazard Arc

Au cours de l’arc Punk Hazard, Brook a rencontré le torse de Kin’enmon et même s’ils n’ont pas pris un bon départ, ils ont fini par s’entendre et ont même vaincu un dragon ensemble sur Punk Hazard. Brook apprend même l’alliance entre Luffy et Law.

Dressrosa Arc

Au cours de l’arc Dressrosa, les moments les plus notables de Brook sont son combat contre Giolla et Sheepshead.

Zou Arc

Au cours de l’arc Hou, Brook est vu en train d’aider et de soigner les blessures de la tribu des visons et de les sauver de la mort. Cela a aidé la tribu des visons à faire davantage confiance à Brook. Il est également très heureux de retrouver Luffy.

Arc de l’île du gâteau entier

Au cours de l’arc Whole Cake Island, Brook est responsable de l’impression des inscriptions du Ponéglyphe de la Route afin que l’équipage puisse l’utiliser. Il entre dans la salle des trésors et bat facilement les soldats d’échecs. Mais alors qu’il était sur le point d’arriver au Ponéglyphe de la Route, il a été confronté à Big Mom. Après une bataille acharnée, Brook parvient à s’échapper avec l’aide de Jinbe et tout le monde pense que Brook n’a pas réussi à obtenir les empreintes de Ponéglyphes, mais Brook les surprend avec les inscriptions imprimées. Tout en s’échappant de Totto Land, il aide également Chopper à se battre pour reprendre le Sunny.

Arc du Pays de Wano

Au cours de l’arc Wano Country, Brook aide Nico Robin dans son combat contre Black Maria. Il aide Robin en combattant les subordonnés de Black Maria pendant qu’elle se bat contre Black Maria. Après la bataille, il aide également Robin à échapper au CP0 qui était venu les capturer.

Brook est connu pour être très excentrique et a une personnalité qui lui est propre. Même s’il est un gentleman, il a une vision très perverse et vulgaire, comme demander à voir des sous-vêtements féminins. Il apprécie vraiment les choses les plus petites et les plus simples. C’est une personne très compatissante qui n’aime pas du tout la cruauté. Il est toujours prêt à aider les personnes qui sont dans le besoin ou qui lui sont très chères. La façon dont Brook réagit aux situations est assez étrange et comique. Il a tendance à faire beaucoup de blagues sur les crânes avec tout le monde autour de lui.

Brook est connu pour être très patient, mais il y a eu des cas où il peut devenir impatient et impoli. Brook aime vraiment la musique et a aussi beaucoup de goût pour elle. Que ce soit dans la tristesse ou dans la joie, la musique est ce qui permet à Brook de continuer. Brook a parfois tendance à manquer de bon sens et ne réfléchit pas à deux fois avant d’agir. Il n’est pas un grand fan de la vitesse. Brook croit fermement en la citation « Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent ». Il n’aime pas les gens qui gâchent leur vie, car il a lui-même fait l’expérience de la mort.

Brook est connu pour toujours tenir les promesses qu’il a faites. Même s’il agit parfois comme un enfant, il est assez loyal et intrépide. Brook est également connu pour être chevaleresque et très protecteur envers les femmes. Il aime aussi beaucoup boire du thé.

Apparence

Avant de mourir, Brook était un homme grand, bronzé et maigre qui avait une coiffure afro avec une barbiche et des favoris. Il portait des lunettes de soleil et ne montrait jamais les yeux. Il a une cicatrice sur le front qui ressemble à un signe oméga en diagonale, cette cicatrice était également là quand il s’est transformé en squelette. Son style vestimentaire était basé sur des artistes musicaux comme Ozzy Osbourne, Jimi Hendrix, etc.

Après sa mort, Brook était un squelette très grand qui portait des tenues formelles avec un chapeau haut de forme et une canne. Il mesurait près de 8 pieds de haut, ce qui fait de lui le plus grand parmi tous les chapeaux de paille. Même s’il n’a pas de peau, son afro était toujours là, Brook dit que c’est à cause de ses racines fortes. Brook porte un manteau, un chapeau haut de forme avec un pantalon qui est noir mais les doublures intérieures de son manteau sont jaune-orange. Il y a une cravate bleue qui est nouée entre son manteau et son cou. Le revêtement extérieur de l’épée de canne de Brook est de couleur violette.

Les capacités et les forces de Brook, ainsi que son style de combat

Avant de mourir la première fois, Brook était connu pour être un combattant très compétent et était le chef d’un convoi de combat avant de devenir un pirate. Après sa mort et sa résurrection avec l’aide du Yomi Yomi no Mi, Brook est toujours capable de se battre d’une manière qu’un être humain normal ne peut pas. Tant que le corps de Brook sera intact, il sera en vie. Il est capable de réparer toute lésion osseuse en buvant simplement du lait. Il peut survivre avec la tête coupée et, en raison du manque de chair, il résiste à la foudre. Même si Brook peut résister à beaucoup de choses, il est toujours capable de ressentir la douleur. Comme son corps n’est plus qu’un os, Brook ne vieillit pas du tout et est également capable de stocker des choses à l’intérieur de son crâne.

Comme Brook n’a pas d’organes ni de chair, il est très léger, ce qui lui donne beaucoup de vitesse et d’agilité. Cela l’aide à abattre ses ennemis au combat avant qu’ils ne puissent l’attaquer. Brook a également une immense force physique et est connu pour avoir une énorme quantité d’endurance aussi.

Brook est vraiment doué pour jouer de différents types d’instruments. La musique l’a vraiment aidé dans ses moments les plus sombres et il a également commencé à l’incorporer dans les combats. Brook a déclaré qu’il pouvait utiliser sa musique pour changer complètement l’ambiance et hypnotiser ses adversaires. Cela lui a également permis d’avoir une ouïe aiguisée. Brook est également un épéiste très habile. Il utilise un shikomizue et l’utilise comme s’il faisait de l’escrime.

Les capacités spéciales de Brook

La principale force du fruit du démon est qu’il donne à l’utilisateur une autre chance de vie après la mort. Même si le pouvoir du fruit du démon Yomi Yomi entre en jeu après la première mort de l’utilisateur, l’utilisation secondaire de ce fruit consiste essentiellement à maintenir l’utilisateur en vie. Avec l’aide du pouvoir du fruit, Brook est capable de fonctionner sans avoir besoin de ses organes vitaux et des parties de son corps. Il peut également interagir avec l’environnement qui l’entoure sans ses organes sensoriels. Il peut faire toutes les fonctions de base du corps comme un humain normal.

Comme il n’est qu’un squelette, le fruit du démon permet également à Brook de faire des choses que la plupart des gens ne peuvent pas faire, comme vivre sans leurs tissus corporels. Il est assez léger et est capable d’exécuter des attaques rapides et de faire des attaques qui seraient autrement nuisibles aux autres, comme se charger d’électricité et devenir un projectile chargé électriquement. Il est également capable de résister à des attaques mortelles dans une certaine mesure. Son fruit du démon lui permet de stocker des objets dans son crâne en l’ouvrant le long de sa fissure.

Même s’il peut accomplir beaucoup de choses avec son fruit du démon, Brook peut toujours ressentir de la fatigue et de la douleur. Il peut même réparer ses propres os. Brook dans sa forme spectrale ressemble à un visage squelettique et est englouti dans des flammes spirituelles (qui sont non seulement visibles mais audibles pour les gens et les animaux). L’inconvénient est que même si Brook a son âme hors de son corps, il ne peut pas utiliser ou déplacer son corps physique et quelqu’un doit garder son corps physique afin qu’il ne soit pas blessé.

Après le saut dans le temps, Brook peut utiliser son fruit du démon à son plein potentiel. Il est révélé que pour que son âme reste dans ce monde, il peut produire une énergie puissante pour qu’elle existe. Il a également maîtrisé l’énergie qui permet à son âme de rattacher ses os en utilisant son énergie. Il peut même engloutir son épée avec son énergie.

Les techniques utilisées par Brook sont les suivantes :

Cas : Fubuko Giri

Dans cette technique, Brook combine sa vitesse et ses pouvoirs de fruit du démon, et à l’aide de son épée, il crée une marque glacée qui glace le sang de l’adversaire. Cela se fait à l’aide de la technique de tranchant de l’épée car elle contient l’essence des vents glaciaux du monde souterrain.

Ekakiuta : Hitoyogiri

Dans cette technique, Brook tranche le torse de son ennemi avec trois coupes glaciales. Dans l’anime, l’effet de gel n’est pas visible.

Parade de l’âme

Il s’agit d’une technique de défense dans laquelle Brook tend son revers solide Soul et bloque les attaques, gelant tout ce qui le touche.

Eisbahn

Dans cette technique, Brook utilise une technique de tirage rapide et de gainage pour geler le sol jusqu’à un certain rayon.

Banderole d’hirondelle

Dans cette technique, Brook saute vers l’adversaire et effectue un slash vertical vers le bas très rapide qui le gèle également. Ces effets de gel se propagent même au sol.

Hanauta Sancho : Tyamasi no Yahazu Giri

Il s’agit également d’une technique combinée avec son fruit du démon dans laquelle Brook saute dans les airs et utilise une technique de tirage et de gainage pour trancher verticalement son adversaire. Sa vitesse et sa légèreté lui permettent de sauter haut et de s’éloigner de ses ennemis.

Âme froide

Dans cette technique, Brook s’envole hors de son corps squelettique sous forme d’âme, puis traverse sa cible, la gelant avec la froideur de son âme.

Phrase d’armes: Orchestra

Dans cette technique, Brook crée une entaille en forme de G-clef, qui gèle ses adversaires à l’impact.

Armes

Brook utilise une épée connue sous le nom de shikomizue, une épée dissimulée dans une canne. Il a un style de lame doux qui met l’accent sur la vitesse et la précision. Brook a nommé son épée la « Soul Solid ».

Rumbar Pirates

En tant que membre et plus tard deuxième capitaine des Rumbar Pirates, Brook et son équipage étaient comme une famille les uns pour les autres. Brook a pleuré lorsque le capitaine Yorki et la moitié de l’équipage sont tombés malades d’une maladie incurable qui a nécessité leur séparation afin d’empêcher qu’elle ne se propage à l’autre moitié de l’équipage. Ils appréciaient tous la musique et la compagnie des autres. Le reste de l’équipage décida de nommer Brook nouveau capitaine parce qu’ils lui faisaient confiance. À lui seul, Brook portait la promesse de l’équipe de renouer avec Laboon et se sentit seul et mélancolique lorsque tous les autres moururent lorsqu’ils furent tous détruits par une force qui utilisait des armes empoisonnées contre eux. Même après avoir été ressuscité et avoir passé les 50 années suivantes seul dans le triangle de Florian, Brook ne les a jamais oubliés.

Monkey D. Luffy

Luffy s’est lié d’amitié avec Brook avant qu’il ne rejoigne officiellement l’équipage parce qu’il pensait qu’il était drôle et qu’il était choqué de voir un vrai squelette. Luffy n’a pas été dérangé par Brook alors qu’il exprimait ses idées et a même étendu l’offre d’inclure Brook dans son équipage. Après avoir passé tant d’années seul dans le noir, cela a donné de la joie à Brook. Brook admet qu’il n’obéit qu’aux instructions de Luffy et qu’il le respecte beaucoup.

Roronoa Zoro

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, Zoro a été horrifié et confus par le corps squelettique de Brook. Cependant, après avoir été au courant de la relation de Brook avec Laboon et l’avoir sauvé de Ryuma, Zoro a appris à apprécier la compagnie de Brook. Brook a été encore plus choqué lorsque Zoro et Sanji ont choisi de donner leur propre vie à Kuma plutôt qu’à celle de Luffy.

Nami

Quand Nami a vu Brook pour la première fois, elle a eu peur de lui et s’est cachée derrière Sanji, mais au fur et à mesure qu’ils ont appris à mieux se connaître, leur relation s’est transformée en quelque chose de drôle. Brook lui donne des raisons d’être en colère contre lui en raison de sa personnalité humoristique et tordue, ce qui rend Nami très impatiente avec Brook à certains moments. En conséquence, Nami le frappe fréquemment à la tête. Malgré cela, ils ont tous les deux une relation très amicale.

Usopp

Usopp s’opposait à ce que Brook rejoigne l’équipage même après avoir appris qu’il était inoffensif parce qu’il avait peur de lui et a essayé de l’effrayer avec un crucifix. Usopp n’a pas accepté Brook comme coéquipier jusqu’à ce qu’il apprenne la relation de Brook avec Laboon. Usopp aime quand Brook chante ou joue de la musique. Usopp trouve les blagues de Brook sur son crâne irritantes.

Sanji

Sanji est irrité par les traits de personnalité juvéniles de Brook, tels que ses pètes et ses rots pendant les repas, ainsi que par ses « blagues sur le crâne ». Sanji et Brook sont assez similaires à certains égards. Ils sont le « duo pervers » des Chapeaux de Paille, ils sont tous les deux vêtus de costumes, se comportent comme des gentlemen et se pâment devant Nami et Robin. Sanji semble avoir une grande foi dans le pouvoir de Brook.

Tony Tony Chopper

Quand Chopper l’a vu pour la première fois, il avait peur de Brook car c’était un squelette qui marchait et parlait. Chopper, cependant, s’est effondré et a dit qu’il n’était plus terrifié par Brook après avoir entendu son histoire et celle de Laboon. Malgré l’écart d’âge, Brook et Chopper s’entendent très bien. Chopper danse souvent sur la musique que Brook joue parce qu’il l’adore.

Nico Robin

Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, Robin a trouvé Brook gênant. Néanmoins, ils s’entendent bien et sont amis les uns avec les autres. Robin a tendance à tenir Brook à un niveau plus élevé et trouve cela légèrement gênant quand il ne fait pas son âge. Malgré cela, elle a toujours beaucoup d’affection pour Brook, en particulier pour sa musique.

Franky

Franky était ennuyé par les blagues sur le crâne de Brook, menaçant fréquemment de tirer sur Brook quand il en faisait une. Après avoir interrogé Brook sur son histoire et entendu son histoire, il s’est rapidement rapproché de lui. Franky et Usopp construisirent un magnifique cimetière pour les pirates de Rumbar après la fin de la guerre avec Gecko Moria, qui toucha Brook. Depuis que Brook a rejoint l’équipe, les deux s’entendent très bien.

Jinbe

Brook rencontra Jinbe sur l’île des Hommes-Poissons. Brook pensait que le Jinbe n’était pas aussi effrayant que le Totto Land News l’avait dépeint et était plus sympathique à la décision de Jinbe. Brook pensait qu’il manquait quelque chose lorsque Jinbe avait annulé ses efforts pour quitter les pirates de Big Mom. Jinbe montre du respect en retour en complimentant Brook sur la façon dont il a traité Big Mom et lui a caché les copies de Ponéglyphe.

Laboon

Laboon a rencontré les pirates de Rumbar pour la première fois il y a plus de cinquante ans, lorsqu’il s’est perdu et séparé de son groupe et a commencé à les poursuivre par solitude. Ils ont finalement remarqué à quel point il avait l’air abattu, et ils lui ont remonté le moral en chantant, ce qui l’a amené à continuer à les suivre et l’équipage s’est pris d’affection pour lui. Après avoir appris que Laboon attendait toujours aux Caps Jumeaux des Chapeaux de Paille, Brook était ravi de pouvoir tenir la promesse faite par ses camarades défunts.

Crocus

Lorsque les Pirates de Rumbar entrèrent dans Grand Line depuis le West Blue cinquante ans avant le complot actuel, Brook rencontra Crocus pour la première fois. Les pirates de Rumbar ont donné le bébé baleine à Crocus car Laboon était trop jeune pour les accompagner. Crocus décida de garder un œil sur Laboon jusqu’à ce que les pirates reviennent de leur croisière autour du monde et descendent la Montagne Inversée une fois de plus.

Fans

Au cours de ces deux années, la carrière de Brook en tant que musicien s’est énormément développée et il a atteint une renommée internationale. À Sabaody, il s’apprête à donner son dernier concert pour ses fans avant de redevenir un pirate. Lorsque les Marines ont révélé publiquement l’identité passée de Brook en tant que pirate et sa relation avec l’équipage des Pirates du Chapeau de Paille, ses fans ont été profondément déçus. Ils étaient même prêts à ignorer les tentatives des Marines de capturer Brook quand il a dit qu’il jouerait une dernière chanson pour eux.

Tribu des visons

Brook et son équipage sont considérés comme les sauveurs des visons à la suite de leurs tentatives pour sauver la tribu des visons après qu’ils aient été décimés par un assaut de Jack. Ils ont donc développé un lien amical. Brook est terrifié chaque fois qu’il entre en contact avec la variété « canine » de visons car il est composé d’os.

Le Ryuma

Shimotsuki Ryuma était le plus grand ennemi de Brook depuis son passage dans Thriller Bark. Brook est venu sur l’île à la poursuite de son ombre après avoir été abandonné en mer. Après avoir causé quelques problèmes sur l’île, Ryuma, qui avait pris l’ombre de Brook, le rencontra. Malgré le fait qu’ils utilisaient des tactiques de combat similaires, Ryuma était physiquement plus fort et était capable de vaincre Brook dans son propre style de combat. Ryuma a laissé Brook s’échapper avec un crâne endommagé parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas le tuer.

Charlotte Linlin

Big Mom était vraiment intriguée par le fait que Brook était un squelette vivant. Big Mom l’a maîtrisé pendant leur dispute, puis l’a interrogé sur les intentions de Brook avant de se moquer de son optimisme. Avant de tenir bon et de l’informer qu’il allait s’emparer des Ponéglyphes dans ses mains, Brook l’avertit de ne pas sous-estimer la force de son équipage. Malgré toutes les tentatives de Brook, il a finalement été vaincu par l’Empereur, qui s’est moqué de lui en le traitant comme un animal de compagnie après avoir été humilié par sa défaite.

Citations de Brook de One Piece

« Que savez-vous de la mort ?! Êtes-vous déjà mort ?! Vous pensez que la mort préservera votre cause pour toujours ?! Ridicule! La mort ne laisse rien derrière elle !! Une fois qu’une personne décède, il ne reste plus que des os morts ! S’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est une personne qui n’a aucun respect pour la vie !

« Quelle que soit la profondeur de la nuit, elle finit toujours par se transformer en jour. »

« La mort n’est jamais une excuse. »

« Ce qui me maintient en vie dans ce monde, ce ne sont ni les organes du corps, ni les muscles, c’est mon âme ! »

« La solitude ne fait plus partie de mon vocabulaire. »

« Ni Dieu ni le diable ne peuvent venir en aide à ceux qui n’ont pas la volonté de se battre. »

« C’est fini quand tu abandonnes. »

« Tous pour un, un pour tous ! Il y a des moments où un homme n’a pas d’autre choix que d’agir !

En plus d’avoir perdu notre équipage, mon visage, mon corps, j’ai tout perdu. Même si nous nous rencontrions à nouveau, vous ne me reconnaîtriez pas du tout sous cette forme de squelette. Je n’ai plus rien mais ils ont tous dit… Cette tête qui est la mienne t’a fait rire… !! Je protégerai ce regard jusqu’au bout parce que je viens te voir. J’espère juste que vous attendez à notre cap promis… !!

Foire aux questions

Q. Quel est le trait le plus distinctif de Brook ?

Le trait le plus distinctif de A. Brook est son rire, « Yohohoho ».

Q. Quel est le surnom de Brook ?

Le ruisseau A. est également connu sous le nom de « ruisseau Humming ».

Q. Quelle est la chanson préférée de Brook ?

La chanson préférée de A. Brook est « Binks’ Sake ».

Q. Quel est l’instrument préféré de Brook ?

A. Brook aime beaucoup jouer du violon.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku
Félicitations Otaku!
Voici ton code unique
MANGA-7289
ATTTENTION! Ce code est utilisable uniquement pendant 24 heures
REJOINS LE DOJO !
-10% sur ta commande
Profite d'offres exclusives et sois le premier informé des nouveautés