Sanji Vinsmoke

sanji

Sanji, aussi connu sous le nom de « Black Leg Sanji » est un chef et combattant des Pirates du Chapeau de Paille, et l’un des officiers supérieurs de la Grande Flotte du Chapeau de Paille. Il est membre du Monster Trio dans l’équipage aux côtés de Luffy et Zoro. Sanji est originaire de North Blue et est un ancien prince du royaume de Germa.

Il est le troisième fils et le quatrième enfant de la famille Vinsmoke, qu’il méprisait depuis l’enfance. Sanji s’est échappé lors de l’une des expéditions du royaume de Germa pour conquérir North Blue, et les a reniés depuis. Finalement, après avoir fait face à des difficultés et à une vie proche de la mort, il est devenu sous-chef sous Zeff au Baratie, un restaurant flottant sur la mer. 

Sanji a rejoint les Pirates du Chapeau de Paille en tant que cinquième membre. Il rêve de trouver le All Blue, un endroit qui, selon la rumeur, est un paradis pour les chefs, et où la faune d’East Blue, de North Blue, de West Blue et de South Blue se rencontre, d’où son nom. 

La personnalité de Sanji 

Sanji est calme, insouciant et posé, et il ne perd jamais son sang-froid sous la pression. Cela contraste avec les nombreuses bouffonneries comiques dans lesquelles il se livre, comme lorsqu’il est entouré de femmes ou en réponse aux insultes des membres de l’équipage. Plus particulièrement, Sanji et Zoro s’engagent fréquemment dans des combats physiques en raison de leur rivalité intense (à la fois verbalement et physiquement). Néanmoins, ils cherchent toujours des moyens de soutenir leur équipe et ceux qui les entourent, même lorsqu’ils sont engagés dans une diatribe. 

À bien des égards, son comportement est similaire à celui d’un espion secret. Cela est prouvé par le fait qu’il fume fréquemment et porte des costumes et qu’une musique apaisante avec des nuances de jazz joue généralement dans l’anime pendant qu’il parle. Il est plus perspicace qu’il n’y paraît et dit souvent ce que les gens ont besoin d’entendre plutôt que ce qu’ils veulent entendre. En conséquence, il est considéré comme l’un des membres les plus expérimentés de l’équipage. 

Même après le traumatisme qu’il a subi de la part de sa famille lorsqu’il était enfant, il s’est accroché à la possibilité qu’ils aient changé. Mais lorsque cet espoir s’avère totalement vain, il a été plus bouleversé que choqué, montrant que même dans ses moments les plus optimistes, il conserve toujours un sain scepticisme. 

Sanji est bien informé par rapport aux autres membres de l’équipage car il peut généralement penser à l’avenir dans la plupart des circonstances. De plus, il s’isole fréquemment de tout le monde tout en aidant l’équipage et les autres alliés à survivre. 

Il fait généralement des mouvements de flirt à toute femme magnifique qu’il rencontre, ce qui lui vaut le surnom d' »ero-cook » par Zoro. Même lorsqu’il était jeune, Sanji tombait amoureux de belles clientes alors qu’il travaillait à Baratie, ce qui conduisait à des erreurs qui ennuyaient Zeff. Depuis et pendant un certain temps après, le reste de l’équipage trouve cette disposition romantique dérangeante en cas de besoin. Lorsque la chance des autres hommes avec les femmes semble être meilleure que la sienne, il est également connu pour agir avec jalousie envers elles. 

Sanji se considère comme charmant et attirant et se compare souvent à un prince d’un conte de fées (ce qui est approprié puisqu’il s’agit en fait d’un prince). Il y a des occasions où les femmes montrent de l’intérêt pour le cuisinier, même si cette qualité n’a pas été remarquée explicitement par d’autres (comme la plupart des personnages masculins). Parfois, lorsque Sanji se vante de son charisme, ceux qui l’entourent ont tendance à le ramener de force sur terre. 

Sanji se bat fréquemment pour sauver ou aider ceux qui sont dans le besoin. Lorsque d’autres personnes sont en danger, il n’hésite pas à reculer, comme en témoigne son conflit avec Judge, lorsqu’il a abandonné le combat après avoir compris que son père avait l’intention d’utiliser ses hommes comme boucliers humains. À d’autres moments, Sanji s’efforcera d’éviter les conflits inutiles. 

Sanji s’est engagé à ne jamais laisser les femmes être insultées ou blessées pendant qu’il est encore debout, peu importe à quel point elles peuvent être attirantes ou non, même dans des situations de vie ou de mort, à la suite des leçons chevaleresques qu’il a reçues de Zeff. Son incapacité à attaquer ses adversaires féminines au combat est toujours une source fréquente de problèmes car il préfère mourir plutôt que de leur faire du mal. Tout cela est le résultat du fait que Zeff lui a enseigné les « vieilles lois du monde », selon lesquelles les hommes ne devraient jamais agresser les femmes. 

Il n’a pas de ressentiment envers les femmes à cause de sa chevalerie envers elles, et il comprend même la signification sous-jacente de leur comportement. Mais la chevalerie excessive de Sanji entache souvent son jugement et lui cause des ennuis inutiles. D’un autre côté, il fait preuve de la même impolitesse et du même manque de respect envers beaucoup d’autres hommes tout au long de la série que les hommes de la Baratie, bien qu’il n’hésite pas à les aider s’ils en ont besoin. 

Sanji est extrêmement gentil et a toujours eu un grand sens de la générosité et de la compassion, comme on le voit lorsqu’il a nourri un rat et pris soin d’une tortue malgré le fait qu’il ait été impitoyablement tourmenté par ses frères et qu’il ait été puni par son père pour l’avoir fait. Les expériences de Sanji avec sa famille l’ont grandement endurci, comme en témoigne le fait qu’il a sorti un couteau sur son père et a failli tuer Zeff pour le « repas ». Sanji ne s’est pas complètement calmé et n’a pas redécouvert son côté sympathique jusqu’à ce que Zeff sacrifie sa jambe pour le sauver. 

Sanji est connu pour avoir un profond respect pour la nourriture et le travail nécessaire à sa fabrication dans la cuisine. Il est têtu sur le fait que le travail d’un chef doit être traité comme s’il était sacré parce que la nourriture et la subsistance sont essentielles au maintien de la vie. Ce respect résulte du fait que Sanji imite sa mère et perfectionne ses compétences culinaires. 

Avant de passer du temps sur le rocher avec Zeff, Sanji croyait que la nourriture était jetable et jetait tout ce qui avait mal tourné. En fait, il trouvait dégoûtant que ses collègues mangent les restes des clients au lieu de suivre leurs instructions de conservation de la nourriture lors de leurs voyages en mer. Il finit cependant par regretter son traitement de la nourriture, après avoir failli mourir de faim sur le rocher. En conséquence, il a tendance à devenir amer envers ceux qui jettent de la nourriture ou la traitent d’une autre manière qu’avec le respect qu’il lui accorde. En conséquence, il a la mauvaise habitude de battre les gens qui volent ou gaspillent de la nourriture. 

Sanji est naturellement intrépide car il est l’un des membres les plus forts de l’équipage et un membre du « Trio de monstres », et il affronte fréquemment des armées et d’autres adversaires redoutables sans aucune nervosité. Bien que Sanji soit extrêmement courageux, il rencontre néanmoins une certaine peur. Il a été horrifié aux côtés de Nami par les araignées et les énormes insectes, montrant qu’il pouvait avoir une arachnophobie et une entomophobie. Sanji devient anxieux chaque fois que Nami n’est pas là et s’inquiète pour sa sécurité (idem pour Robin), et il prend également peur lorsque d’autres membres de l’équipage sont en danger immédiat de perdre la vie. 

Sanji est prêt à devenir froid envers ses alliés afin de protéger ceux qui sont les plus à risque, car son engagement envers ses proches passe avant tout. Sanji, par exemple, commettrait un acte de cruauté discriminatoire contre les Pirates du Chapeau de Paille pour rompre leurs liens avec lui afin de protéger sa figure paternelle, Zeff, qui était en danger de mort s’il désobéissait. 

L’apparence de Sanji 

Sanji est un homme mince, fort, aux longues jambes avec des cheveux blonds qu’il garde brossés sur un côté de son visage. C’était le côté gauche avant le saut dans le temps. Il a changé sa coiffure pour cacher le côté droit après l’écart de deux ans. Les cheveux de Sanji semblent être moins raides et plus négligés après le saut dans le temps. Les sourcils proéminents de Sanji sont l’une de ses caractéristiques physiques distinctives. Les deux forment une spirale mais à des extrémités différentes. La spirale externe de son sourcil droit est à sa gauche, et la spirale intérieure est à sa droite. Les yeux de Sanji sont généralement de couleur noire, mais dans l’anime, ils semblent parfois être gris-bleu. 

Quand il était enfant, Sanji avait l’habitude de s’habiller avec des pantalons blancs, des bottes brunes, avec un bandana jaune clair autour du cou et une chemise jaune avec le numéro « 3 » dessus. Contrairement à ce qu’il est aujourd’hui, il s’est fait coiffer à l’époque. 

Sanji porte généralement une chemise boutonnée à manches longues dans l’une des nombreuses couleurs, généralement orange, bleu, turquoise ou noir, avec ou sans rayures, ainsi qu’un costume noir à double boutonnage avec des boutons dorés, une cravate et une variété de boutons de manchette. Ses vêtements changent plus fréquemment que le reste de l’équipage. 

Sanji couvre maintenant son œil droit, révèle son œil gauche et a les cheveux beaucoup plus longs après le saut dans le temps de deux ans. Il a également une barbe de la lèvre supérieure et une pilosité faciale foncée de style ancre. Le cou de Sanji est également devenu plus épais, un peu comme Luffy et Zoro. Il est maintenant à peu près de la même taille que Zoro. Il est vêtu d’une cravate brune, d’une chemise jaune et d’un costume croisé noir avec des boutons dorés. La tenue de Sanji change fréquemment après la période de saut dans le temps. 

Les relations de Sanji 

Sanji est né en tant que troisième fils et quatrième enfant de la famille Vinsmoke. Sanji a trois frères et une sœur, à savoir Ichiji, Niji, Yonji et Reiju, respectivement. Parmi tous ceux-ci, Sanji a été le plus proche de sa seule sœur, Reiju. Lorsque Sanji a planifié de s’échapper du royaume de Germa, elle l’a aidé à le faire et lui a fait jurer de ne jamais revenir après avoir vu comment ses frères et son père l’avaient torturé. 

Après s’être échappé de Vinsmokes, Sanji est devenu sous-chef sous Zeff, un pirate devenu chef. Sanji a passé plusieurs années à s’entraîner sous la direction de Zeff en tant que chef et combattant. Tous les enseignements et les idées de Sanji sont un cadeau de Zeff, quelque chose que Sanji pense hautement ainsi que respecte et suit. Sanji respecte Zeff en tant que père, même s’il l’a traité de tous les noms à plusieurs reprises. En quittant Baratie, Sanji s’inclina devant Zeff pour tout avant qu’il ne rejoigne les Pirates du Chapeau de Paille. 

Sanji s’est souvent disputé avec Zoro et s’est disputé avec Usopp après avoir rejoint l’équipage. Il apprécie également la compagnie de Nami. Sanji prétend souvent que sa principale préoccupation est pour les femmes de l’équipage, bien que ce soit faux. Sanji considère son équipage comme la véritable famille qu’il n’a jamais eue dans son enfance. Son inquiétude pour ses amis traverse même son inconscient. Sanji entretient un lien intéressant et unique avec chaque membre de l’équipage. 

Suite à la révélation que Sanji est un membre de la famille Vinsmoke, il a été précisé que son père avait ordonné aux Marines de fixer l’exigence de prime à « Only Alive ». Après que le Royaume de Germa n’ait plus eu de relation avec le Gouvernement Mondial, la condition de prime est revenue à « Mort ou Vif » après qu’il ait rejoint son équipage. 

Sanji était dangereusement proche de se marier avec Charlotte Pudding, la 35e fille de la famille Charlotte. Cependant, après les événements de Whole Cake Island, les choses se sont passées différemment et l’arrangement du mariage lui-même était un canular. Pudding est tombée amoureuse de Sanji après avoir compris son respect et sa gentillesse envers elle. Avant que Sanji n’aille sauver Luffy et finalement s’échapper de l’île, elle a effacé tous ses souvenirs dans sa tête en utilisant ses capacités de Fruit du Démon. 

Capacités de Sanji 

Sanji est l’un des meilleurs combattants de l’équipage avec Luffy et Zoro. Son rôle de cuisinier des Pirates du Chapeau de Paille est extrêmement important pour le reste de son équipage. Zoro et Sanji sont connus pour être les « Ailes du Roi des Pirates » car ils servent d’équipe de soutien principale à Luffy. Avec Jinbe, Sanji est l’un des deux membres de l’équipage qui s’engagent dans la bataille sans l’aide d’armes ou de capacités de Fruit du Démon jusqu’à ce qu’il obtienne la Combinaison de Raid, mais l’a abandonnée après que ses améliorations génétiques dormantes aient pris vie. 

Sanji et Zoro se retrouvent fréquemment dans des batailles contre des ennemis considérés comme la deuxième ou la troisième menace principale, tandis que Luffy s’engage fréquemment dans des combats avec les adversaires les plus coriaces. Pourtant, on pourrait dire que les ennemis de Sanji et Zoro ont souvent égalé (ou contré) leurs tactiques de combat uniques. Sanji et Zoro se sont avérés être une force presque invincible lorsqu’ils ont décidé de travailler ensemble pour la bataille, malgré le fait qu’ils aient souvent laissé leur rivalité entraver leurs performances de combat. 

Sanji a été élevé et entraîné à la guerre et au combat avec le reste de ses frères et sœurs en tant que membre de la célèbre famille Vinsmoke. Leur père les a transformés alors que leur mère était encore enceinte afin de leur donner des aptitudes surhumaines. Néanmoins, les changements génétiques de Sanji ont été supprimés et il est né un humain ordinaire à la suite de la propre tentative de Sora de s’assurer que ses fils maintiendraient leurs émotions en utilisant une contre-drogue. 

Le père de Sanji l’a renié en raison de son incapacité à suivre le régime d’entraînement rigoureux de Germa. Il a finalement rencontré Zeff, un ancien pirate devenu chef, qui lui a enseigné ses propres arts martiaux basés sur les coups de pied et l’a aidé à développer des prouesses physiques surhumaines et des talents qui ont fonctionné contre de nombreux adversaires forts. 

La force de Sanji augmenta considérablement après qu’il ait quitté le royaume de Kamabakka, où il avait reçu sa formation, et une fois qu’il a mis les pieds dans le Nouveau Monde. En tant qu’adversaire encore plus puissant, il est capable d’affronter certains des pirates et des combattants les plus coriaces de la région. Il est raisonnable de supposer que Sanji avait le même niveau d’influence politique et militaire que le reste de sa famille en tant qu’ancien prince du royaume de Germa. Sanji a, cependant, volontairement renoncé à toute revendication de ce genre de privilèges à la suite de sa décision de le faire (ainsi que de la décision de son père de l’expulser de la famille). 

Sanji a appris à utiliser une épée, selon son père. Sa capacité à conserver des capacités, cependant, est inconnue car il n’utilise ses mains que pendant qu’il cuisine. Il est peut-être encore très habile à utiliser des épées et/ou d’autres armes blanches, comme en témoignent les prouesses exceptionnelles de Sanji au maniement des couteaux au combat, qu’il a conservées et continuellement améliorées en l’utilisant dans la cuisine. 

Compétences culinaires 

Sanji est un maestro culinaire du plus haut niveau qui a été autodidacte depuis l’enfance et a également été personnellement formé par Zeff. Il possède de vastes connaissances et la capacité de préparer pratiquement n’importe quel type de plats délicieux tout en ayant un sens aigu de l’esthétique culinaire. Il a souvent la capacité de déterminer rapidement les caractéristiques de plusieurs éléments (tels que les ingrédients, les techniques de cuisson et de préparation) impliqués dans un plat. Son odorat est aiguisé comme un rasoir. 

En plus de cuisiner, Sanji est un maître de la rédaction, comme en témoigne le fait que l’une des recettes laissées dans le Thousand Sunny a permis à Nami de préparer un délicieux dîner de fruits de mer. À la fin du saut dans le temps de deux ans, Sanji avait déjà reçu les 99 recettes de la cuisine d’assaut du royaume de Kamabakka en récompense pour avoir réussi à vaincre les maîtres d’Okama Kenpo sur Momoiro. 

Voici quelques-unes des 99 recettes de Sanji révélées dans la série : 

Cuisine d’assaut 

La cuisine d’assaut est une forme spécifique de cuisine que l’on trouve exclusivement dans le royaume de Kamabakka. Sanji affirme que la nourriture dégage une aura et une saveur fortes à tous ceux qui la consomment. 

Soupe aux hormones au porc de mer 

C’est une grande marmite de soupe de porc aux hormones et aux hormones. Il a le pouvoir de restaurer la force et l’énergie de l’utilisateur. 

Fouet Simsim 

Sanji a créé une marque particulière de crème fouettée tout en préparant un dessert pour apaiser la rage de Big Mom. Sanji affirme qu’il s’agit de l’incarnation de la douceur et le décrit comme la crème ultime. Son goût est si merveilleux qu’il peut inciter les personnes qui le consomment à presque mourir dans un bonheur parfait. 

Capacités physiques 

Les années d’entraînement difficile de Sanji sous Zeff depuis l’enfance, avant même que ses améliorations génétiques latentes ne se réveillent, lui ont donné une force, une résilience, une vitesse et une agilité surhumaines extraordinaires. Cela lui a permis d’utiliser une variété d’équilibres sur les mains pour un art martial basé sur les coups de pied qui le rend incroyablement adaptable au combat. 

Sanji a une endurance et une durabilité incroyables. Il a survécu aux coups réguliers et durs de ses trois frères surhumains, même lorsqu’il était un jeune enfant, alors qu’il était encore considéré comme physiquement faible. Le corps de Sanji est devenu incroyablement résistant à cause d’années d’entraînement physique extrêmement rigoureux sous la direction de Zeff au cours de sa jeune vie d’adulte. Après le saut dans le temps, sa force et son endurance ont augmenté abondamment. 

Sanji est l’un des membres les plus rapides de l’équipage en plus d’être puissant. Il a une vitesse, une agilité et des réflexes incroyables. La vitesse et l’agilité de Sanji se sont considérablement améliorées après l’activation de ses modifications génétiques, lui permettant de se déplacer si rapidement qu’il était presque invisible. Sanji a pris la décision d’accepter les transformations de son corps après avoir compris que ses modifications génétiques n’étaient activées que lorsqu’il portait sa combinaison de raid, mais pas avant d’avoir détruit la cartouche contenant la combinaison pour rompre définitivement ses liens avec Germa. 

Une fois qu’il eut saisi certaines de ses nouvelles capacités, il se rendit compte que sa force déjà étonnante avait augmenté à un degré bien au-delà de ce qu’il avait prévu, et qu’il était devenu si rapide qu’il semblait pouvoir disparaître sans la combinaison. En combinant toutes ces modifications physiques avec son Busoshoku Haki, Sanji a pu concevoir des mouvements de combat qui étaient auparavant physiquement impraticables pour lui. Il n’a pas montré le manque total d’empathie attribué aux améliorations génétiques de ses frères parce qu’il a été horrifié quand il a cru qu’il avait frappé une femme alors que ses capacités commençaient à prendre effet. 

Style de jambe noir 

Sanji est devenu un maître chevronné du style Black Leg, un art martial qu’il a inventé et qui n’utilise que des coups de pied dynamiques et bien coordonnés, sous les instructions strictes de Zeff. Le style de jambe noir est une variante de Sanji qui comprend des poiriers. Pour augmenter la puissance et la portée de ses coups de pied, il peut également effectuer des sauts arrière dos à dos et des équilibres à une main. Avec l’aide de cette technique martiale, Sanji peut vaincre sans effort plusieurs adversaires à la fois. 

Il a appris à marcher dans les airs pendant le saut dans le temps, ce qui lui permet d’attaquer d’en haut et d’éviter les ennemis qui s’approchent. Sanji peut sauter à de grandes hauteurs et se déplacer à des vitesses incroyables grâce à son Sky Walk. Pendant le saut dans le temps, Sanji peut utiliser le feu dans ses attaques, tout comme son Diable Jambe. Le traumatisme de Sanji au cours des deux années précédentes a contribué à certaines de ses capacités. En fait, le simple fait de se souvenir de cette douleur le fait éclater de rage. 

Son entraînement dans un art martial basé sur les coups de pied lui a donné une énorme force dans les jambes, lui permettant de dominer les adversaires les plus coriaces et de briser même les matériaux les plus durs avec les coups de pied puissants qu’il utilise. Il peut facilement vaincre d’énormes créatures marines et détruire nonchalamment des maisons et des armes métalliques. 

Sanji dispose d’un large éventail de coups de pied spécialisés et de techniques de combat en plus de ses attaques nommées. La majorité de ses attaques sont prononcées en français, et la plupart d’entre elles utilisent des mots liés à la cuisine ou à l’alimentation qui sont soit spécifiquement liés à la zone cible du corps de l’adversaire, soit à l’attaque elle-même. 

Mouton shot

Les assauts standard de Sanji incluent le Mouton Shot, dans lequel il saute et se retourne avant de donner un coup de pied à son adversaire à la tête ou à l’abdomen, et le Coup de pied anti-manière, l’un de ses coups de pied les plus puissants qu’il lance dans un mouvement vertical de 180 degrés vers le haut dans le torse ou le dos d’un adversaire de grande taille. 

Tir parage 

La technique de finition humoristique de Sanji, Parage Shot, consiste en plusieurs coups de pied au visage de son adversaire. La structure faciale de la victime est modifiée au cours de cette attaque, ce qui la fait souvent paraître belle ou ressemblant à un bishounen. 

Jambe du diable

Sanji a la capacité d’utiliser Jambe du diable, ce qui rend son attaque plus forte, pour tourner rapidement sur place tout en chauffant le bas de ses jambes à une température qui les fait clignoter en rouge brillant. Mot français signifiant « diable », « diable » est aussi le nom d’un ustensile de cuisine. Il pourrait s’agir d’une référence à la sauce française piquante connue sous le nom de « sauce à la diable ». « Jambe » signifie « Jambe ». 

Sa résistance au feu est également stupéfiante. Cela explique pourquoi il peut utiliser Jambe du diable sans montrer de signes de brûlure pendant que la cible est incinérée. Jambe du diable a progressé depuis le saut dans le temps au point où toute sa jambe est maintenant engloutie par d’intenses flammes. 

Jambe à l’Ifrit

Jambe à l’Ifrit est une variante mise à jour de Jambe du diable. Sanji augmente considérablement la puissance et l’endurance de ses jambes en combinant ses avantages génétiques éveillés avec Busoshoku Haki, leur permettant de résister à des flammes beaucoup plus chaudes. Sanji crée des flammes bleu-blanc avec cette technique, donnant à ses méthodes de frappe un coup de pouce bien nécessaire par rapport au précédent Jambe du diable. 

Le Haki 

Sanji peut utiliser deux formes de Haki, c’est-à-dire Kenbunshoku Haki et Busoshoku Haki. Ces capacités ont été démontrées après le saut dans le temps. 

Kenbunshoku Kaki 

Le Kenbunshoku Haki est la spécialité de Sanji, et il en est un maître. Sanji a mis une tonne d’efforts pour perfectionner son Kenbunshoku Haki à un haut niveau de sa maîtrise actuelle. Il est capable de ressentir la présence, le pouvoir, les sentiments et les intentions des autres. 

Busoshoku Haki 

Sanji est passé maître dans l’utilisation du Busoshoku Haki. Sanji a combiné son exosquelette puissant et Busoshoku Haki pour renforcer ses jambes, les rendant capables de résister à des flammes beaucoup plus chaudes après avoir réveillé ses modifications génétiques dormantes. C’est ainsi qu’est né Ifrit Jambe. 

Combinaison de raid 

Sanji reçut secrètement une armure de raid, offerte par les Vinsmokes qui avait été spécialement fabriquée par Germa 66. Sanji a reçu un vêtement noir Germa, une cape avec le numéro 3 et des bottes à propulsion à réaction de la combinaison. Il donne à Sanji la capacité de voler, renforce ses coups de pied avec des bottes propulsées et agit comme une armure pour le protéger des attaques, tout comme les autres combinaisons de raid des Vinsmokes. L’avant de ses cheveux est lissé en deux morceaux, l’un pointant vers le haut et l’autre vers le bas, et, dans un ajout unique, il reçoit un masque à porter sur ses lèvres et son nez. 

Sanji peut se fondre complètement dans son environnement grâce à cette compétence, ce qui le rend invisible à l’œil humain. Il a un avantage tactique significatif en raison de son invisibilité car cela lui permet de surprendre les ennemis. La tenue et les compétences de Sanji le font ressembler à Stealth Black, un membre fictif de Germa 66 qui apparaît dans la bande dessinée Sora, Warrior of the Sea. 

Stealth Black est membre du groupe Germa 66. Sanji a rejeté le nom à cause de cette connaissance et a donné à la forme le nom de Masque O-Soba à la place. Sanji a détruit sa combinaison de raid pour rompre ses liens avec le royaume de Germa après avoir découvert qu’elle avait donné vie à ses enchantements génétiques dormants. 

Foire aux questions 

De qui Sanji est-il amoureux ?

Sanji a d’abord montré qu’il avait un penchant pour Nami. Il fait généralement des mouvements de flirt avec n’importe quelle femme magnifique qu’il rencontre, il n’est donc pas sûr de qui il est réellement amoureux.

Qui est la femme de Sanji ?

Sanji n’est pas marié, cependant, il était très proche de se marier avec Charlotte Pudding, 35e fille de la famille Charlotte.

Sanji obtient-il un fruit du démon ?

Non, Sanji n’a pas de Fruit du Démon. Néanmoins, il est extrêmement puissant sans.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku