Quand Jinbei rejoint-il l’équipage de Luffy ?

quand-jinbei-rejoint-il-luffy

Jinbei a officiellement rejoint l’équipage de Luffy lorsque lui et les Pirates du Soleil ont réussi à s’échapper de Totto Land, le territoire de Big Mom. Luffy a d’abord demandé à Jinbei de faire partie de son équipage dans l’épisode 568 pendant l’arc Fishman Island, mais Jinbei a refusé car il voulait protéger les habitants de Fishman Island.

Résumé de l’épisode 

Lorsque les pirates de Big Mom étaient près de l’île de Cacao, ils ont regardé l’épave qui restait du Thousand Sunny et se sont réjouis de leur victoire. Cependant, quand ils ont regardé de plus près, ils ont réalisé que l’épave n’était pas le Thousand Sunny, mais le navire du Pirate du Soleil. 

Dans un flashback, nous pouvons voir qu’Aladine avait ordonné à Wadatsumi de mettre leur navire à la place du Sunny et que le Sunny a été tiré sous l’eau dans la bouche de Wadatsumi à la dernière minute. Les pirates de Big Mom ne perdent pas de temps et commencent à s’attaquer à l’Équipage du Chapeau de Paille, mais Wadatsumi les arrête et les retient jusqu’à ce que les chapeaux de paille s’enfuient. Avant de partir, Wadatsumi remercie Jinbei, et lui et les Pirates du Soleil protègent Jinbei en guise de remerciement pour ce qu’il a fait pour eux à Fishman Island. 

Les Pirates du Soleil commencent à combattre les Pirates Big Mom, mais ils sont dépassés en nombre et sont finalement submergés par les tirs de canon de la flotte. Pendant ce temps, sur le Sunny, Jinbei dit à Carrot et Luffy de vider toute l’eau qui inonde le navire et de réparer les voiles cassées afin qu’ils puissent s’échapper de Totto Land dès que possible. Jinbei est à bout de nerfs et dit à Luffy qu’il ne peut pas laisser son ancienne équipe derrière lui, et Luffy suggère qu’il reste aussi avec lui. Jinbei dit alors à Luffy que son équipage ne sortira pas vivant s’il ne les aide pas à échapper aux pirates de Big Mom et il veut s’assurer qu’ils sont en sécurité avant de rejoindre les Chapeaux de Paille. Luffy accepte ses demandes mais rappelle à Jinbei qu’il est son capitaine et lui dit de revenir sain et sauf et de les rejoindre dans le pays Wano à tout prix. Jinbei accepte et le remercie, mais il part ensuite défendre son ancien équipage. 

Faits importants de l’épisode 

Le point culminant de cet épisode a été la scène où les Pirates du Soleil ont sauvé Jinbei et les Chapeaux de Paille, et le moment d’amitié entre Wadatsumi et Jinbei, où il a remercié Jinbei pour tout son service. 

Deuxièmement, c’était touchant de voir Luffy respecter la dernière demande de Jinbei et de montrer de l’inquiétude pour Jinbei. 

Foire aux questions   

Q. Pourquoi Jinbei n’a-t-il pas rejoint les Chapeaux de Paille la première fois ?
Jinbei n’a pas pu rejoindre les Chapeaux de Paille parce qu’il s’est engagé à protéger son pays d’origine, l’île Fishman.
  
  
  
Q. Jinbei est-il un utilisateur de Fruit du Démon?
Jinbei est un combattant extrêmement puissant dans le monde de One Piece qui ne dépend d’aucun pouvoir des Fruits du Démon.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku