Qui est le père de Luffy ?

qui-est-le-pere-de-luffy

Le père de Monkey D. Luffy n’est autre que le commandant suprême de l’armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon.

Il a formé l’Armée révolutionnaire pour lutter contre le gouvernement mondial corrompu. Dragon a une relation très stricte et professionnelle avec ses subordonnés. Il est également assez secret sur sa vie personnelle.

La vie de Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon est le fils de l’amiral de marine Monkey D. Garp. Il est né dans le royaume de Goa. C’est la seule information connue que nous connaissons sur la petite enfance de Dragon.

Dragon était présent lors de l’exécution de Roger, et peu de temps après, il avait formé l’Armée révolutionnaire dans le but de s’opposer au Gouvernement Mondial. Au fil du temps, ses idées se sont répandues dans le monde entier et une par une, il a commencé à obtenir le soutien de personnes de différents pays. Bientôt, il a gagné le nom de « pire criminel du monde ».

Quand Dragon est retourné chez lui, c’est-à-dire le royaume de Goa, il a vu le terminal gris brûler. Sabo le supplia de les sauver et exprima sa honte d’appartenir au sang noble. Dragon est immédiatement allé sauver le peuple et embarrasser le gouvernement dans le processus, en permettant aux gens de Trash Mountain de le rejoindre aussi.

 Alors que Sabo commençait tout juste à commencer son voyage de pirate, son navire a été anéanti par un Noble du Monde et Dragon l’a sauvé à temps et l’a amené à son navire. Après que Sabo ait repris conscience, il a temporairement souffert de pertes de mémoire. Même si Dragon lui a parlé de sa noble lignée, Sabo a insisté pour rester avec les révolutionnaires et ne voulait pas revenir. C’est ainsi que sa vie en tant que membre de l’armée révolutionnaire a commencé. Dragon l’entraînait directement tous les jours.

Les capacités de Monkey D. Dragon

En tant que commandant suprême de l’armée révolutionnaire, Dragon avait une grande autorité sur de nombreuses forces paramilitaires actives, qui sont devenues une menace pour le gouvernement mondial en l’espace de quelques années seulement. En raison des actions de Dragon, il a été nommé le pire criminel du monde. Il a réussi à s’échapper même s’il est poursuivi par les puissants amiraux de la marine. Il est grandement craint et respecté par beaucoup de gens dans le monde.

On sait très peu de choses sur ses capacités de combat, mais il est connu pour être capable de combattre et de former des officiers de l’armée extrêmement puissants que nous voyons au combat de temps en temps.

Les combats de Monkey D. Dragon qui n’ont pas été montrés dans l’anime :

Armée révolutionnaire contre les Pirates de Barbe Noire

Monkey D. Dragon contre Sabo

Foire aux questions 

Q. Pourquoi y a-t-il moins d’informations sur Monkey D. Dragon ?

Il y a moins d’informations sur Monkey D. Dragon car beaucoup de son passé est inconnu. Au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire, nous pourrions en savoir un peu plus sur lui.

Q. Avec qui Monkey D. Dragon est-il marié?

Le nom de la femme de Monkey D. Dragon est inconnu.

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku