Yamato

yamato-one-piece

Yamato est la fille de Kaido (qu’il appelle son fils). Contrairement à Kaido, elle voulait suivre la voie inspirée de l’idéologie de Kozuki Oden. Yamato a été mise en cage toute sa vie en raison de sa nature rebelle et elle a toujours rêvé de devenir pirate et de naviguer sur la mer. 

Elle est également une guerrière extrêmement puissante et a même affronté et combattu contre son propre père et son peuple lors du raid d’Onigashima. Même Kaido lui-même a finalement dû reconnaître la force de sa fille pendant leur combat.  

La vie de Yamato 

Le lieu de naissance de Yamato est inconnu, mais quand elle avait huit ans, elle a assisté à l’exécution de Kozuki Oden, et à partir de ce jour, elle a développé une admiration pour lui. Elle est même allée au château de Kuri pour sauver la famille Kozuki, mais avant qu’elle ne puisse y arriver, son père Kaido était arrivé et l’avait déjà brûlé. 

Depuis le jour où elle a trouvé le journal de bord d’Oden, elle voulait devenir comme lui et voulait réaliser son rêve, mais quand Kaido est venu entendre parler de cela, il l’a battue et l’a enchaînée. 

Pour empêcher Yamato de se rebeller, Kaido l’emprisonna dans une grotte pendant un mois et demanda à un puissant samouraï de la garder. Même si Kaido ne donnait de la nourriture qu’aux gardes, ils étaient assez doux pour la glisser comme nourriture pour Yamato. Ils ont même coupé ses chaînes et lu ensemble le journal de bord d’Oden comme s’ils étaient aussi les amis d’Oden. 

Peu de temps après, Ace et son équipage débarquèrent dans la ville de Wano afin de tuer Kaido. Yamato a rencontré Ace et ils ont eu une bataille ensemble et pendant la bataille, elle a exprimé son désir de s’éloigner de Kaido et Ace l’a encouragée à le faire. Quand la nuit est venue, Ace et Yamato ont parlé et elle a exprimé son regret de ne pas pouvoir être un pirate et aller en mer parce qu’elle était menottée. 

Elle a ensuite interrogé Ace sur les pirates débutants qui deviennent progressivement célèbres et il mentionne son frère Luffy, qui ne naviguerait toujours pas pendant quelques années, mais quand il le fera, il sera le plus dur de tous. Ace lui a parlé du rêve de Luffy de devenir le roi des pirates et lui a dit de ne pas en rire. 

Le lendemain, quand Ace partait, Yamato lui a donné une carte Vivre afin qu’ils puissent se revoir, plus tard, elle a appris qu’Ace avait été tué dans la guerre de Marineford. Elle a également beaucoup appris sur Luffy et comment il gagnait en renommée en tant que pirate comme Ace l’avait dit. À partir de ce jour, elle attendit le jour où elle rencontrerait Luffy et que la nouvelle génération arriverait dans le Nouveau Monde et vaincrait Kaido. 

Les capacités de Yamato 

Yamato avait une force physique immense et était capable de manier un kanabo grand et lourd et pouvait même assommer Ulti d’un seul coup. Elle a également correspondu à la force physique de Luffy et peut facilement transporter Luffy dans l’un d’eux. Elle est également capable de briser des armures et des armes extrêmement dures et dures. 

Elle est également assez rapide et agile et peut facilement dépasser n’importe qui sans que personne ne la voie. Elle a également une immense durabilité et endurance et quand elle se battait contre Kaido, elle pouvait résister à ses attaques et continuer à se battre. 

Capacités spéciales de Yamato 

Fruit du démon

Yamato a mangé l’Inu Inu no Mi, Modèle: Okuchi no Makami Devil fruit qui accorde à l’utilisateur la capacité de se transformer en loup divin ainsi qu’en hybride humain-divin. Ce fruit du démon stimule les capacités physiques de Yamato et l’aide ainsi dans son combat contre Kaido. Comme le loup est un animal carnivore, il donne même à Yamato des compétences prédatrices accrues et lui donne même des crocs et des griffes à des fins de combat. Elle peut même générer de la glace et augmenter les armes pour créer une protection en fabriquant une armure de glace et peut même libérer des respirations de glace. 

Haki 

Yamato était l’une des rares personnes à pouvoir utiliser les trois types de haki. Elle savait comment utiliser le Hoashoku Haki, qui permet aux utilisateurs d’exercer leur volonté sur les autres. Non seulement cela, Yamato sait l’infuser dans son kanabo avec le Hoashoku Haki pour augmenter sa puissance d’attaque. 

Elle peut également utiliser le Busoshoku Haki, qui permet aux utilisateurs d’utiliser leur énergie spirituelle pour créer une armure invisible autour d’eux-mêmes afin de leur donner des capacités offensives et défensives. Son Busoshoku Haki est si fort qu’elle pourrait blesser Kaido dont on disait qu’il avait la peau imperméable. 

Enfin, Yamato possédait même le Kenbunshoku Haki, qui permet aux utilisateurs d’utiliser le sixième sens pour ressentir la présence, la force et les émotions des autres. Il a même donné à l’utilisateur des capacités de prérogative. 

Takeru 

Takeru est le Kanab géant que possède Yamato. Avec la force de Yamato ajoutée au kanabo, elle peut causer des dégâts à grande échelle en un seul coup. De plus, avec l’ajout de son haki, elle peut faire des frappes volantes comme des explosions d’énergie. Elle maîtrise l’utilisation du kanabo malgré sa taille énorme et est capable de l’utiliser facilement. 

LIVRAISON GRATUITE

La livraison est OFFERTE sans minimum d'achats sur tout le site

GARANTIE DOJOTAKU

Commandez l'esprit léger, satisfait ou remboursé sous 14 jours

SERVICE CLIENT 24/7

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes
© Dojotaku